frequence carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour tous les carpistes!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultat de l'enduro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the carpiste

the carpiste


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : coutras en gironde

résultat de l'enduro Empty
MessageSujet: résultat de l'enduro   résultat de l'enduro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:07

bon ébé voila comme prévu je vous tien au courant donc voila l'enduro a duré 72h et nous avons fait CAPO nous étions 13 équipe et seulement 4 équipes on fait du poisson la plus grosse carpe 6kilos900 la plus petites 2kilos400 en tout 9 prises voila pour les résultat nous avions le chois entre 2 poste nous avion les deux plus mauvais 4 ou 5 en plein milieu du lac plein pic du soleil avec une grande pante pour déssendreau bord de l'eau et encore on a réussi a metre nos biwy en bas mais trés peu de dépard les breme qui nous on donné des bip mais c'est tout voila mais bon on peut pas gagné a chaque foi lol on véra le prochain surment dans un peut plus d'un mois sur 48h mais étang largement plus petit voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
carpistes80
Admin
Admin
carpistes80


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : 80

résultat de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: résultat de l'enduro   résultat de l'enduro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

c'est dommage les gars , enfin ça peut pas marché à tout les coups Wink

je ratrapperais vos bêtise d'ici septembre , pour la reprise de la pêche de la carpe pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frequence-carpe.forumactif.org
 
résultat de l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence carpe :: la pêche :: les récits de pêche-
Sauter vers: